disque dur externe WD My Passport n'est plus reconnu

AhmedH

Nouveau membre
Bonjour,

Après avoir mal débranché mon disque dur ws My Passport 1 To, mon ordinateur ne le reconnait plus. Lorsque je branche le disque, il n'apparaît pas dans l'onglet "Ordinateur" (Poste de travail), Cependant, le disque apparaît dans les "Périphériques et imprimantes" sous le nom 'My Passport 07A8'.
mon DD apparaissait dans "Gestion de disque". Mais dès que j'appuis sur l'onglet en question, ça m'affiche une fenêtre : Initialiser le disque Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logique puisse y accéder.
J'ai essayé avec quelques logiciels comme "GetDataBack for NTFS" ou testdisk ... mais ils le reconnaissent pas
Mon DD est encore en garantie mais le gros problème, c'est que tous mes données (personnelles et pro:() ) sont dedans.
si quelqu'un pourrait m'aider, il va me sauver la vie !!

Merci d'avance
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

tu as réessayé après avoir redémarrer l'ordi? on dirait que le pilote est planté,

si ça fonctionne toujours pas, tu peux essayer en désinstallant le pilote, redémarrer le pc et réinstaller le pilote, puis brancher te disque dur
 

AhmedH

Nouveau membre
Merci Ludovic 500 pour ta réponse,
en fait j'ai essayé réinstaller le pilote... voire dans plusieurs ordis mais c'est toujours le même probleme :(
 

Ludovic 500

Grand Maître
reste plus que la solution de sortir le dd du boitier et le brancher en direct dans le pc
 

AhmedH

Nouveau membre
ce qui me fait peur c'est si je le branche directement sur le pc et il marchera pas !! , surtout qu'il est encore en garantie du coup ça va être chaud !
 

Ludovic 500

Grand Maître
sinon, tu l'envoie en sav constructeur, en précisant que tu veux récupérer tes données, mais ça c'est pas garanti
 

job31

Admin tout frippé
Staff
SAV donc.

Ne nous dis pas que tu n'avais pas de sauvegarde de tes données pro :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut