Probleme internet page qui se ferme toute seule même apres réinitialisation

  • Auteur de la discussion Inugamisama
  • Date de début

Inugamisama

Nouveau membre
Bonjour , mon probleme est que certaine page ce ferme toute seul . Je sais que plusieurs sujet aborde deja ce sujet mais je n'ai pas reussi malgré mes tentatives . Des pages comme le telechargement de google chrome ne ferme toute seule . J'ai essyer de réinitiliser dans option internet mais ça ne change rien de plus lorsque je redemare mon ordinateur cela reviens a ce que c'etais avant la reinitialisation .
 

dandibot

Grand Maître
Salut, tu as peut-être un ou plusieurs virus sur ton disque dur. Pour le localiser et le supprimer, je t'invite à consulter nos Experts Sécurité en ouvrant un sujet sur ce forum : . Ils le résoudront dans les meilleurs délais.
 

Inugamisama

Nouveau membre
Malheureusement je ne peut meme pas aller sur le site en question . Dès que je clic sur le lien tout =e mes pages ce ferme =/
 

thor37230

Grand Maître
Suit cette procédure (télécharges les outils depuis un autre pc si les pages se ferment, ou utilises IE ou Firefox) :



Télécharge et installe , lance un nettoyage.


Pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Redémarrer le pc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut