Conseil pour appareil photo (Bridge)

doc_gus

Expert
Bonjour,

Etant un novice dans le domaine de la photo, je voudrais acquérir un nouvel appareil photo, pour un budget d'environ 300€. J'ai lu sur plusieurs sites que le bridge est facile d'utilisation est donc moins compliqué que les reflexs et leurs différents objectifs.
Pouvez vous m'orienter vers un choix d'appareil ? (Utilisation voyage, photo de groupe)

Merci d'avance
 

dandibot

Grand Maître
Salut, les Fujifilm sont assez bon et ont un bon zoom. Tu devrais être satisfait avec celui-ci :
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vu le budget ça sera bridge.

Après il faudra revoir les a priori sur les réflex.

Les Panasonic sont chouette aussi ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben c'est un pana, du bon quoi.

L'objo est impressionant de par son range :ouch:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je trouve que les bridges prennent trop de place sans apporter la qualité d'image d'un reflex en basse lumière (capteur trop petit).
Perso je m'orienterais sur un compact du genre:

ou
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur un tel range forcément l'objo prend de la place :D

Tout dépend de ce que l'on cherche en fait. Sûr qu'un compact avec grand capteur c'est du bonheur mais forcément moins polyvalent qu'un bridge.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le sony a un zoom 30x, super bien stabiliser, compact (mais un le capteur est le même que celui d'un bridge). C'est plus petit (tient dans une poche), et équivalent a un bridge, ahma c'est encore plus polyvalent.
les moins: pas d'evf donc en pleine lumière c'est des fois un peu pénible (mais ça va) et plus petit, donc plus difficile d'être stable.
 

doc_gus

Expert
Ok merci, mais je vais rester sur le Bridge du Panasonic encore merci pour vos conseils !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut