Problème d'affichage écran DELL LATITUDE D630

jekaz

Nouveau membre
Bonjour!
j'ai un portable DELL LATITUDE D630 dont l'écran a cessé de fonctionner inopinément. Lors du démarrage le logo DELL apparaît un court instant et tout devient noir. J'ai pensé à la nappe flexible et j'ai cherché un écran d'ordinateur fixe qui a marché pendant quelques mois. Malheureusement le même problème se pose sur l'autre écran. j'ai cherché à réinstaller les pilotes sans succès( j'ai installé WIN7 sur la machine avant que le problème ne se pose pour la première fois). curieusement avec un autre écran(que j'ai emprunté pour essai) ça marche à nouveau. Quelqu'un a une idée sur ce que ça peut être?
Merci.
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

[strike]tu veux dire qu'avec le premier écran ça a fonctionné normalement pendant un certain temps puis cet écran externe n'affiche plus rien et qu'avec un autre écran, tu peux toujours travailler sur ce portable?
[/strike]
pour la dalle du portable, ça semble venir du rétro-éclairage (invert), pièce peu chère à l'achat mais sûrement très chiante à remplacer (ensemble de pièces dispo ici : http://www.micropuces.com/advanced_search_result.php?keywords_code=&search_in_description=1&x=0&y=0&keywords=dell+latitude+d630)

pour le premier écran de secours, peut-être a-t-il simplement rendu l'âme, il fonctionne sur un autre pc?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut