Boot sur DVD ou carte SD marche pas

  • Auteur de la discussion TargetKiller
  • Date de début

TargetKiller

Nouveau membre
Bonsoir.

Je dois formater et réinstaller Seven sur mon PC, donc j'ai gravé mon image Iso sur un DVD, je l'ai selectionné en premier dans le BIOS, (tsst corps cddvdw 222b) mais ca n'a pas marché, ca se lancait toujours sur mon DD.

J'ai ensuite rendu une carte SD bootable (avec Windows USB DVD Download Tool), l'ai mis en prioritaire dans le BIOS, toujours pareil, ca se lance sous mon hdd...

J'ai cette version du BIOS :

J'ai aussi essayé de désactiver mon HDD lors du boot, du coup après redémarrage j'obtiens ce message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". J'ai lancé Windows, les drivers de la clé et du lecteur DVD fonctionnent bien puisque ils se sont affichés dans les périphériques.

Comment résoudre ca ? Car je dois absolument réinstaller Windows a cause d'un autre soucis et impossible...

Merci d'avance !
 
G

Guest

Invité
Salut, je ne comprends pas si tu veux booter sur ton dvd windows ou sur ton image iso. Ensuite quand tu es dans ton bios, est-ce que tu sauvegardes tes changements de priorités de boot avant de quitter?
 

TargetKiller

Nouveau membre


Evidemment que c'est sauvegardé...
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

cette image iso sur dvd est-elle bootable? comment l'as tu créée?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut