Problème avec une gtx 670

spiner59

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une gtx 670 pour remplacer ma 275, mais j'ai plusieurs problème avec celle-ci.
Au début, au démarrage, j'avais un écran noir, puis des bips courts s'enchainaient: 1 bip puis 2 puis 1 bip ...

J'ai lu sur le net que cela pouvait venir de la puissance de mon alim mais cela me semble bizarre puisque j'ai une corsair 620 W et je pense quelle est largement suffisante pour la config suivante:

- I7 920
- carte mère ASUS P6TSE
- 1 carte son créative
- alim corsair 620 W
- 3*2 GO de RAM GSKILL
- 1 DD 320 GO
- 1 SSD 128 GO


Maintenant, le pc s'allume, je n'ai plus ces "bips" mais l'écran clignote pendant quelques minutes puis s’éteint...

Dois-je renvoyer ma carte graphique?
 

_Collector_

Habitué


Même si le pilote n'est pas à jour, ou même pas installé, ces problèmes n'ont pas a se produire, je pense que c'est une panne au déballage.

Est-ce-qu'elle est bien alimenté en 6 broches?
Est-ce-qu'elle fonctionne bien sur une nouvelle session Windows? (car il pourrai y avoir des drivers en conflit)

Sinon renvoie là au SAV sans plus tarder
 

spiner59

Nouveau membre


La carte est bien alimenté en 6 broches.
J'ai formaté mon pc, testé plusieurs drivers mais rien ne change
 

spiner59

Nouveau membre


J'ai aussi mis à jour le bios
 

spiner59

Nouveau membre


oui et j'ai aussi essayé un autre port
 
G

Guest

Invité
Salut, dans le panneau de configuration-gestionnaire de périphériques,tu n'as pas de conflit au niveau de ta carte?
 

Ludovic 500

Grand Maître


ok, et le cordon d'alim 6ou8 broches, bien enfoncé aussi dans la prise de la carte?
 

spiner59

Nouveau membre
Je viens d'appeler LDLC (là où j'ai acheté ma carte), ce problème viendrait de la carte en elle même.
Encore merci pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut