Video pixelisé et artefact

hyplo

Habitué
Bonjour ! voila mon problème sur toute les vidéo que je regarde que ça sois Youtube,VLC, MP classic, Cinématique sur mes jeux vidéo Diablo 3, Final fantasy 14 etc.... la qualité de la vidéo est très médiocre avec des pixels voir de légère saccades/ralentissement .
Ma configuration
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
Asus M4A785TD-M EVO 1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws
Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To
Flash player installé, accélération matérielle activé
Driver pilote à jour 320.49 je l'ai pris en recherche automatique de Pilote graphique sur Nvidia.fr
Exemple de capture d'écran sur une vidéo Youtube en 1080P




Lien de la vidéo Youtube

Capture d'écran pris vers 1m30 en 1080 P

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait <3
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour

Quel type de vidéo stp ?

en ligne? divx ? blu ray ? dvd ?

merci
 

hyplo

Habitué
Salut Job31 ! alors je regarde principalement des vidéo en ligne genre Youtube, Daylimotion ou alors dans les vidéo de jeux, un ami a moi a le même jeux sur sa PS3 et les video cinématique sont beaucoup plus belle, chez moi j'ai une grosse impression de gros pixels/ralentissement surtout quand c'est en mouvement rapide alors qu'en jeux tout est OK.
après je regarde très rarement des DVD Mais j'imagine que ça doit être un peu pareil c'est a dire moins beau que sur une autre machine
Je sais pas si c'est important mais mon écran est un 24 Pouce Prolite 2475HDSB1 d'IIyama
Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Là on dirait surtout une vidéo basse qualité Youtube, dépendante de la bande passante internet, pas du tout du matos.
 

thor37230

Grand Maître
Tu es branché en vga, dvi ou HDMI?
La résolution est bien réglée sur 1920x1080 avec une fréquence de 60Hz (dvi)
L'écran est bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère?
Quel système? à jour?
Navigateur internet à jour? quels pluigins installés? à jour eux aussi?
 

hyplo

Habitué
Salut ! je suis en DVI en 1920x1080 sur le bureau comme dans les jeux j'ai Windows 7 64 bit a jour avec fibre optique
Firefox a jour j'ai Java,Flash et des plugins Nvidia a jour.
On vient de me passer un DVD l'image est correct Peut être de léger ralentissement mais bon...
Peut être que les cinématiques des jeux PC sont en Low définition et certaine vidéo youtube merdique même en 1080
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut