Toshiba LCD 102cm bug affichage

  • Auteur de la discussion sulfuredu57
  • Date de début

sulfuredu57

Nouveau membre
Bonjour depuis hier soir mon écran lcd a un problème d'affichage, la moitié gauche fonctionne correctement (ou avec de léger scintillement) alors que la moitié du coté droit est rayer par des barre blanche

J'ai pris l'écran en photo pour que vous puissiez voir exactement le phénomène





c'est une tv qui a un peu moins de 2 ans

quelqu'un serait il m'aider pour ce problème ?


 

sulfuredu57

Nouveau membre
salut merci de répondre je sais pas si elle est encore sous garanti mais si jamais elle est plus garantie alors il n'y pas possibilité de la faire réparé ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Là je ne sais pas, ça peut venir de différentes choses (faux contact de nappe, dalle, puce de gestion de l'image...)
 

sulfuredu57

Nouveau membre
tu pense que ça vos la peine d'espéré la faire réparé ou mieux vos acheter une autre tout de suite ? parce que enfaite il s'agit de la tv de mes parents je leur et dit de me la ramener chez moi car il vive a 50 km de chez moi pour que je puisse essayer de la réglé mais j'y arrive pas et la il sont sans tv et comme il sorte pas beaucoup il on le temps long donc je pensée réglé le problème rapidement mais le temps qu'il vont retrouver la facture et tout ça il va y en avoir pour un bout

J'ai regarder pour un éventuel modèle de tv a acheter pour leur offrir et j'ai trouver celle la www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-50pn450b-plasma-tv/f-10626020702-lg50pn450b.html pourrai tu me dire si elle est bien car je n'y connais rien et par rapport au autre tv de même taille je les trouver vraiment pas cher et je voudrai pas acheter une tv qui leur dure que 2 ans a nouveau...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut