connection internet uniquement pas cher pour étudiante

  • Auteur de la discussion laura44310
  • Date de début

laura44310

Nouveau membre
bonjour à tous,
donc à la rentrée je serais en appartement loin de mes parents et pour mes études j'aurais besoin d'une connexion internet sur mon ordinateur, mais je n'ai pas trop de moyen. Donc j'aimerais savoir qu'est ce qui serait le plus rentable entre prendre un clé wifi (et chez quel opérateur ?) ou bien une box uniquement pour internet (je n'aurais pas de téléphone fixe, et chez quel opérateur cela est-il le mieux?) ou bien demander à un de mes voisins qu'il me loue sa wifi pour une dizaine d'euros. merci de votre compréhension.
 

dontlino

Grand Maître
Une box sans téléphone fixe cela n'existe pas une box à forcement besoin d'une ligne fixe.
Pour les clef wi-fi ou tout ce qui passe par le réseau des téléphones portables il faudra ce limité c'est à dire pas de téléchargement de série ou autres car la quantité de donné est limité.
Reste le partage de la connexion avec un ou plusieurs voisins qui sera fiable et economique.
Si tu est dans une résidence étudiante renseigne toi car souvent il y a un wi-fi installé gratuit ou à très petit prix dans les batiments et beaucoup font l'erreur de prendre une box à 20€/mois engagement sur 1 ans et de découvrir 2 semaine après que ce wi-fi existe.

Bon courage dans tes études et surtout ne t'engage pas avant d'être sur place et d'avoir discuter avec les voisins qui auront peut etre une astuce pour ce genre de problème.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Pas cher numéricâble :o

;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut