[OVH] Quelle différence entre un hébergement pro et un hébergement premium ?

Mirzette

Expert
Salut,
Voilà j’aimerai qu’on m’explique la différence entre hébergement pro et un hébergement premium s’il vous plait. Moi j’ai un hébergement mutualisé PRO à 4,99 € HT + SQL privé 256 Mo.
J’héberge un site PHP/MySQL codé à la main avec une boutique prestashop.
J’ai besoin d’améliorer :
a) Le temps d'upload des photos par les utilisateurs (bande passante + CPU ??)
b) Le temps de zippage d'un script PHP (CPU + mémoire ??)
c) La rapidité de ma boutique prestashop (actuellement je n'ai pas de système de caches).
Alors j’ai 2 questions,
1) Est-ce qu'en prenant un hébergement premium à 19,90 € je suis sur d'avoir + de CPU/mémoire et bande passante ?
2) Y a t'il des solutions hors serveurs dédié ( j'ai pas envie de m'occuper de mon serveur / patch et MAJ) ?
Merci de m’aider.
 

Ovnistar

Expert
Pour ta première question c’est NON. les seules différences sont au niveau de ce qui est décrit dans les caractéristiques de l'hébergement. Pas de puissance/BP en plus. Puis pour ton 2) alors il y a une offre "Mutu managed" qui devrait sortir cette année : c'est à priori du mutu mais avec des ressources dédiées comme sur un serveur dédié, mais le tout géré par OVH comme sur du mutu. Et pas de date de sortie prévu.
Sinon, tu as le serveur dédié infogéré par OVH mais tous dépends de ton budget.
 

Thurien

Habitué
Salut,
Ce qui bride l'upload c'est le "débit d"upload" il est de 0.12 Mo/s maxi environ sur toutes les lignes ADSL. Donc le débit sera aussi "mauvais" sur un dédié puisqu'il dépend de la connexion de tes utilisateurs. Ensuite il y a aussi les VPS prestashop http://www.ovh.com/fr/web/prestashop/
Pourquoi tu n’installes pas un plug in cache sur ton prestashop ?
 

babaorome

Habitué
Bonjour, La diff entre une offre pro et premium c’est la limite d'espace et de taille de database.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut