Impossible de désinstaller et de reinstaller Microsoft Office 2013

macbook51

Grand Maître
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai plus de solutions pour mon problème. Donc tout d'abord je rencontre ce problème sur deux machines. La configuration de la première machine est constitué d'un processeur AMD 64 Athlon de 2 Ghz, 1 Go DDR2 en Ram, Windows 7. Mon problème est le suivant: sur cette machine il m'est impossible d'installer Mircosoft Office 2013. Pendant l'installation je recois un message d'erreur qu'il y a eut une erreur pendant l'installation de microsoft et sans code d'erreur. Donc l'installation s'annule et une fois cliquer sur ok un second méssage d'erreur s'affiche en me disant que Microsoft Bootstrapper a cessé de fonctionner sans me donné une solution pour résoudre mon problème.

J'ai essayé pas mal de techniques avant de venir comme:
-Fix it
-msicuu2.exe
-Regarder dans le registre
-CCleaner
-Glary Utilities
-Installation Microsoft. NET Framework, windows installer, Visual studio pour Microsoft Runtime, mises a jour Windows Update
-Commandes Dos cleanmgr, sfc/scannow
-Dans Programmes Files si il n'y avait pas de traces.

Et la je ne vois plus d'autres solutions.Merci de votre aide.


Cordialement.
 

macbook51

Grand Maître


Ah oui désolé pour cette information oubliée oui Microsoft Office 32 bits ainsi que que Windows 7 et la plateforme.
 

Ludovic 500

Grand Maître
installation depuis un cd/dvd ou une clé ou programme téléchargé chez microsoft?

autres versions plus anciennes présentes?

edit : peut-être pas assez de RAM :
 

thor37230

Grand Maître
Pas assez de RAM, pas assez de place sur le HDD (3Go mini) ou contrôleur graphique non compatible DirectX 10!
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Faut pas rêver !!!
 

macbook51

Grand Maître
Alors l'installation est faite à partir d'un CD d'installation, en plus je me suis trompé j'ai bien 1 Go de ram sur la première machine.
Je ne pense pas pour un problème de ram car sur la seconde machine c'est un dual core AMD avec 4 Go de Ram DDR2 avec un disque dur de 500 Go. Et j'ai le même message. Je suis désolé du retard.
 

macbook51

Grand Maître
je viens d'installer Direct X 11, Microsoft Silverlight au cas ou même si dans mon cas j'en ai pas l'utilité et vérifié si le planificateur des tâches était activé et il est en mode auto donc côté logiciel et ardware je pense être ok mais j'ai toujours ce problème récurrent.
 

cordial699

Nouveau membre


Bonjour,
As-tu sollusionné ton problème car j'ai le même
Merci
 

macbook51

Grand Maître
Bonsoir,

Non pas du tout j'ai déjà essayé pas mal de solution. Il faudrait que je regarde en mode sans échec car je sais plus si j'ai essayé.
Et toi tu as essayé quoi comme solutions ?
Merci.

 

cordial699

Nouveau membre
Non je n'ai pas réussi et il n'y a pas un pékin qui a une solution.
Finalement j'ai installé office 2010 et ça marche il est aussi bien que 2013
 

turlupin en ptard

Grand Maître
http://www.revouninstaller.com/

Très pratique (mode "Hunter") et très efficace.
 

Tigrou1664

Nouveau membre
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ?
Je rencontre le même problème, impossible d'installer 2013, ni 2010. J'ai essayer sur 2 plateformes Windows 7 32bit et 64bit mais le problème reste le même. A la fin de l'installation, une erreur survient sans code d'erreur. A savoir, que la deuxième machine est un PC tout neuf et fraichement installé, et aucune autre version d'office n'avait été installé auparavant, et il est à jour et tout clean.

De la même manière que macbook51, j'ai suivi différentes astuces de fix, nettoyage et scan du disque.
Mais rien n'y fait

Merci de votre aide
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Tigrou1664,
j'ai trouvé la solution, mais comme ça fait un moment je l'ai oublié :/.
Je vais retrouver.
Par contre, quelles solutions as-tu essayé ?
 

Altitudepeche

Nouveau membre
démarrer / executer / regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Policies
Microsoft
Windows
Installer

Double cliquer sur DisableRollback & mettre la valeur à zéro

Fermer l'éditeur du registre & installer office

à bientôt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut