Problème Périphérique USB non reconnu (appareil photo SAMSUNG)

  • Auteur de la discussion la_coccinelle_120
  • Date de début

la_coccinelle_120

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec mon appareil photo SAMSUNG PL120.
Aujourd'hui, je l'ai branché sur mon ordinateur pour récupérer les photos dessus, mais un message inhabituel apparu, me disant : ''Périphérique USB non reconnu''. J'ai alors double cliqué sur ce message et j'ai trouvé l'erreur suivante : ''Windows a arrêté ce périphérique, car il présente des problèmes. (Code 43)''
J'ai cherché sur internet quelques informations, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'ai aussi testé sur un autre ordinateur pour voir si ce problème venait exclusivement de mon ordinateur, mais ce message s'affiche aussi sur l'autre ordinateur !
J'ai alors branché d'autres périphériques (clé USB...) pour voir si l'ordinateur les reconnaissait, et ça fonctionne parfaitement...
Ce qui est étonnant, c'est que les jours précédents, mon ordinateur reconnaissait toujours mon appareil photo SAMSUNG...

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci infiniment de votre aide et de votre réponse !

Cordialement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ton apn ne peut plus être connecté en USB (pérennité légendaire de l'entrée de gamme).

Tu peux toutefois acheter un lecteur de carte USB pour continuer de transférer tes photos sur ton pc.
 

la_coccinelle_120

Nouveau membre
Merci beaucoup job31 pour ta réponse !
Je vais aller voir pour acheter un lecteur de carte USB...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut