Hello,
J’ai commandé un nouveau kit CPL chez SFR, et il n’a marché que quelques jours. Donc maintenant je suis obligé de déconnecter et de rebrancher les blocs à chaque fois qu’il y a une coupure, et ça arrive souvent.
Donc la seule solution pour regarder la télé tranquillement c’est de connecter toute l’installation en Ethernet. Comme j’ai changé plusieurs fois de blocs CPL et de prises, je me demande d’où vient le problème.
Le message d’erreur dit que la liaison entre le décodeur la Boxtv n’est pas bonne.
Merci de votre aide
J’ai commandé un nouveau kit CPL chez SFR, et il n’a marché que quelques jours. Donc maintenant je suis obligé de déconnecter et de rebrancher les blocs à chaque fois qu’il y a une coupure, et ça arrive souvent.
Donc la seule solution pour regarder la télé tranquillement c’est de connecter toute l’installation en Ethernet. Comme j’ai changé plusieurs fois de blocs CPL et de prises, je me demande d’où vient le problème.
Le message d’erreur dit que la liaison entre le décodeur la Boxtv n’est pas bonne.
Merci de votre aide