windows cesse de fonctionner!!

DGR40

Nouveau membre
Bonjour, suite a des problèmes de disfonctionnement (logiciel qui plante ou ne répondent plus, internet cesse de fonctionner toutes les 2 à 3 minutes, windows 7 qui ne démarre pas bien) j’ai décidé de restaurer windows.
Malgré cela, le problème d’internet qui cesse de fonctionner subsiste !
J’ai fait un scan avec Avast, il a trouvé plusieurs fichiers infectés par le virus win32 :Malware-gen qu’il n’arrive pas a supprimer.
J’ai passé CC cleaner, malwarebytes, adwcleaner, mais en vain le problème est toujours présent !
Pouvez-vous m’aider ?
Merci, Pat
 

Ludovic 500

Grand Maître
désactive la restauration auto pour tous les lecteurs et supprimes les points de restauration (virus caché dedans certainement), refait un coup de ccleaner (applications+registre), puis à nouveau un coup de adwcleaner et de malwarebytes, vois aussi si tu n'as pas de toolbar à foison, comme la babylon, j'en passe et des meilleurs.

quand tu as tout fait, renettoie à nouveau avec ccleaner (app+registre) autant de fois qu'il trouve quelque chose à enlever.

pour supprimer malware-gen, refaire tout ça en mode sans échec si ça ne suffit pas.
 

DGR40

Nouveau membre


 

DGR40

Nouveau membre
Ok, merci pour les conseils. Je vais essayer tout ça ce soir et je vous tiens au courant.

merci encore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut