Combien coûte un terminal de carte bleue ?

Murgrave

Habitué
Bonjour, je prévois d’acheter un terminal de carte bleue est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? J’aimerais connaître les différents prix ect..
 

SireBishop

Habitué
Bonjour et bienvenue je suis dans le même cas que toi !
La CB est un mode de paiement incontournable maintenant au risque de perdre des ventes et passer pour un fou si tu n’en a pas. Par contre je suis avec Free et je rencontre quelques problèmes. Pour l’instant je paye 43€ par mois + la commission de 0,7% par transactions. Mais comme tous services bancaires, tu peux le négocier bon courage.
 

Mirzette

Expert
Salut ! Moi aussi j’ai besoin de renseignements concernant les TPE. Il faut absolument avoir un compte bancaire de société pour en louer un?
 

cylon06

Expert
Bien moi j’ai procédé avec ma banque c’était plus rentable. 3 mois offert puis 10 euros par mois.
 

yatan

Grand Maître
7,50 euros par mois d'abonnement pour la partie bancaire de l'appareil, et une commission bancaire de 0.5% sans remise. Sur un compte professionnel.
En comptant les remises de fin de mois, je tourne entre 0.35% et 0.4% En comptant les remises que je demande dès que j'ai ma conseillère au téléphone, j'étais à 0.28% l'année dernière.

L'appareil est un Terminal Lecteur Autonome (TLA) avec application vitale/sésam et carte bleue. L'abonnement pour la location du terminal, sésam vitale avec logiciel/mise à jour/suivi des feuilles de soins me coûte 35,5€ + 7.5 pour la gestion des cartes bancaires, soit 43€/mois tout compris.

N'oubliez pas, votre banque profites de vous (et de moi, 18€ la gestion du compte pro avec carte bleue/chèque, alors que mon compte perso me coûte 4€...), négociez tout, même un stylo, une carte bleue, un tapis de souris, bref, négociez absolument tous leurs tarifs. J'ai eu gratuitement ma Visa Premier pour mon compte perso, et réclame régulièrement des remises sur les commissions...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut