problème avec InstallShield Wizard et l'installation de CCC

  • Auteur de la discussion Lucas Trampal
  • Date de début

Lucas Trampal

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à installer de programmes utilisant l'installeur "installShield Wizard" sur mon PC Windows 8 64 bits.
En effet, chaque installation se bloque systematiquement dès son début, la barre ne progresse pas mais même avec beaucoup d'attente, aucun message d'erreur ne s'affiche.
J'ai ce problème avec de nombreux logiciel et je parviens parfois à les installer en utilisant le mode sans echec.
Cependant cela est impossible avec les derniers pilotes bêta 13.8 2 d'AMD, sous Windows normal, l'installation se bloque tout au début, lorsque le programme tente d'installer microsoft visual c++ 2012 redistributable x86.
J'ai tenté de contourner le problème en installant manuellement microsoft visual c++ 2012 redistributable x86 mais l'installation se bloque également tout au début, à "initializing".
Lorsque je tente d'installer les derniers pilotes en mode sans echec, la detection du matériel ne peut pas se lancer et l'installation s'arrête donc. Il m'est également impossible d'installer microsoft visual c++ 2012 redistributable x86 car Windows Installer ne peut pas être démarrer en mode sans echec.
Il me faut absolument installer la dernier version bêta des pilotes AMD car le jeu Castlevania Lords of Shadow ne fonctionne pas avec une version antérieure.
Comment résoudre mon problème ? Merci
 

macbook51

Grand Maître
Bonsoir as tu essayé de passer par Windows Update pour ton pilote graphique?
Depuis quand rencontrez vous ce problème? Pouvez-vous me siter la dernière application installé avant ce problème?
Merci.
 

Lucas Trampal

Nouveau membre
Bonjour, j'ai finalement résolu mon problème en tatonnant. Puisqu'il m'était possible d'installer des programmes en mode sans échec, j'en ai conclu qu'un processus bloquait leur installation. J'ai donc fermé des processus en croisant les doigts jusqu'à ce que l'installation se débloque. C'est le processus COM Surrogate qui bloquait l'installation des programmes.
Merci pour ta réponse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut