plus de tonalité sur la ligne France telecom

loupy29

Nouveau membre
bonjour je resume un peu le 16 aout je decide de faire une connexion internert chez mes parent , le 20 je recoit la freebox et le 26 ya plus de tonalité dans le telephone a mes parent . Du coup j'appelle free le 28 et il me dise que jai internert depuis le 26 , du coup a ce jour 29 aout ma mere peut plus recevoir n'y emettre d'appel . et moi jai une connexion internert que je peut pas utiliser vu que il y a plus de tonalité dans le tephone. Je SUIS PERDU , JAI BESOIN DE VOTRE AIDE merci d'avance
 

RaoulTaBoule

Expert
bonjour,
vous avez dû prendre un abonnement en degroupage total, se qui implique un arret de l'abonnement FT.
il suffit de brancher le telephone sur la freebox comme indiqué sur le shema fourni avec la box.
voila.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut loupy,

Effectivement ta ligne FT est désactivée.
Il faut maintenant que tu branches la freebox (port "ADSL") sur la prise téléphonique murale avec le filtre ADSL.
Il faut que tu branches le téléphone de tes parents sur la prise "téléphone" de la freebox mais pour que ça marche il faut que tu actives la téléphonie sur ton espace de gestion sur le site free.fr avec les identifiants que tu as reçu par courrier.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Non il faut activer manuellement le service téléphonie dans son interface de gestion sur Free.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut