les page internet mette du temps a s'ouvrire

Modbox

Habitué
Bonjour,

Je vient encort un fois posté mon probleme ici ^^

voila je dispose d'un pc portable Asus sous Windows 7

le souci que je rencontre c'est que le le trouve de plus en plus lent ...
quand j'ai plusieurs fenetre ouverte il rame
et meme des fois les fenetres se bloque

ya t'il un truc a faire pour que mon pc es de la peche !!!!!!
comme au tous debut ^^

merci a vous ...
 

thor37230

Grand Maître
Salut,


Suit cette procédure :


Commencer par un nettoyage de disque :

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista,Windows 7/8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Redémarrer le pc.
 

Modbox

Habitué
bonjour
merci pour ta reponse ^^

alors voila j'ai nettoyé le disque c
et la je suis en train de faire un scan complet de mon ton pc avec Malwarebytes ^^

et je le poste une fois fini .....
 

thor37230

Grand Maître
Copier-coller du rapport d'AdwCleaner.
Si Malwerbytes trouve des indésirables, tu les supprime.
 

macbook51

Grand Maître
Alors nettoie bien ton pc avec ccleaner, glary utilities. Ensuite désinfecte avec Adwcleaner.
Ensuite tu as combien de mémoire Ram? Comme le navigateur internet google chrome avec beaucoup d'onglets ouverts peut avoisiner quelques Giga octet dans les Ram. Tout cela explique les ralentissements de ta machine.
 

Modbox

Habitué


Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.01.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16660
Xbox36082 :: XBOX36082-PC [administrateur]

01/09/2013 15:26:33
MBAM-log-2013-09-01 (17-30-08).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 429258
Temps écoulé: 1 heure(s), 51 minute(s), 57 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dgjkhjdcljddbedokogakmmdjgnbeanf (PUP.Optional.SpeedAnalysis2.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 11
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Wajam\IE\priam_bho.dll.vir (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Wajam\Updater\WajamUpdater.exe.vir (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe.vir (Adware.InstallBrain) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Xbox36082\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\BUSolution.dll.vir (PUP.Optional.BabSolution.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Windows\System32\roboot64.exe.vir (PUP.Optional.PCPerformer.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\BrowseToSave\sprotector.dll (PUP.Optional.SProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\62AXOPQ5\wajam_updateCAPEI3SD.exe (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\62AXOPQ5\wajam_updateCAQ9SZ0Z.exe (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\62AXOPQ5\wajam_updateCAV1CMXG.exe (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\62AXOPQ5\wajam_update[11].exe (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Xbox36082\AppData\Roaming\speedanalysis.ico (PUP.Optional.SpeedAnalysis2.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)

Voila le rapport ^^

oui il ya des indesirable
je les supprime ?




 

Modbox

Habitué


j'utilise FIrfox ^^

 

macbook51

Grand Maître
Oui tu supprimes les fichiers détecté dangereux avec malwarebytes ensuite derrière la barre de recherche wajam se cache une menace pour ton pc. Type (malware, virus). Une fois le tout supprimé, il faut faire un scan complet avec la dernière version de glary utilities et tout sera dans l'ordre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut