Je ne peux plus accéder à iCloud

LeVraiDocteur

Expert
Bonjour. J’éspère que vous pourrez m’aider. Ce qui m’arrive est très embettant. Ce matin mon compte iCloud s’est déconnecté involontairement. Depuis impossible de me connecter..
J’espère que vous aller m’aider ! S’il vous plait.
J’ai également essayé de mon bureau. Et même problème..Je n’ai accès à mon iCloud ni depuis mon iPhone, ni depuis mon iPad, ni depuis mon Macbookpro ni depuis mon iMac.
J’ai pensé que peut-être le mot de passe avait une periode de validité? Comment faire ?
 

Thurien

Habitué
Vérifie ta connexion à Internet, mais comme tu n’as pas non plus accés depuis ton travail c’est peut-etre le mot de passe.
 

LeVraiDocteur

Expert
Aujourd’hui pareil je ne peux pas ni me connecter de la maison ni du travail.
Un message s’affiche et me demande d’entrer mon mot de passe icloud, Mais ça ne marche pas.
Un message m'indique que mon mot de passe est incorrect.
 

ChuckBartowski

Habitué
C'est surement un problème chez Apple sur les serveurs iCloud.
Ne change pas ton mot de passe, ça vient de chez eux.
 

LeVraiDocteur

Expert
Voilà ce que j’ai lu sur l'état du systeme Icloud http://www.apple.com/fr/support/systemstatus/, aucun problème n’est mentionné.
J’ai remarqué que ça fait un an que j’ai réinitialisé mon mot de passe.
Je l’ai donc changé et tout remarche normalement. Ca fonctionne je me déconnecte et reconnecte à iCloud sans problèmes,
Merci pour vos messages. a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut