Le driver de mon wifi bloque le clavier

lidell

Nouveau membre
Bonjour,



Alors j'ai un gros soucis avec mon clavier, j'ai remarqué que chaque fois que je désactivais le driver wifi ratlink RT3090, eh bien, le clavier marche correctement, alors que quand je désactive le driver wifi, le clavier se bloquait totalement :(

En ce moment je vous parle du pc en question mais j'ai désactivé le driver wifi et j'ai activé celui du réseau local, je suis connecté à côté de mon routeur et c'est pas pratique !



Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît !

Ps : je suis sous xp sur un pc portable hp 620
 

Auross

Grand Maître
Salut,

Tu as désactivé le "driver" ? c'est à dire, tu parles bien du driver et non de la "fonction" wifi ?
 

lidell

Nouveau membre
Oui je parle effectivement de driver, et j'ai tout essayé, formatage, desactivation, réinstallation, rien !
 

lidell

Nouveau membre
Je viens de remarquer que la fonction wifi peut avoir un impact, j'ai réactivé le driver pour voir, et j'ai vu que le clavier marchait encore, mais, la fonction wifi du clavier était désactivée, et quand je l'ai activée, le clavier s'est bloqué, bizarre !
 

hmn

Grand Maître
regarde, voir réinstalle l'utilitaire hp de gestion des touches, il a certainement un problème
 

hmn

Grand Maître
réinstalle l'utilitaire de gestion des raccourcis hp (pilote qui gère les touches spéciales sur un portable),
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut