Je veux un mot de passe facile pour mon skype

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
BORDEL C'EST COMPLIQUé DE FAIRE PREUVE D'UN MINIMUM DE POLITESSE QUAND ON POSTE UN SUJET ???!!

Sinon, un mot de passe c'est personnel, tu combines plusieurs trucs qui te parlent et que tu pourras retenir. Ou alors tu fais générer un mot de passe aléatoire par X ou Y générateur que tu trouveras sur le net que tu retiens par cœur.
 

terdef@IDN

Habitué
Bonjour également, Mamadou20,

On dit " Je voudrais ", et non pas " Je veux ", et on ajoute des " S'il vous plaît ", " merci ", etc. ...

Un mot de passe, partout, tout le temps, doit être quelque chose qui protège l'accès à quelque chose qui doit être protégé. A plus forte raison avec Skype !

Donc un mot de passe doit avoir, aujourd'hui, u minimum de 12 à 14 caractères, incluant des caractères accentués, de signes spéciaux, des chiffres, des lettres majuscules et minuscules.

Un mot de passe ne doit contenir aucun mot existant dans un dictionnaire ni utiliser quoi que ce soit de facilement " fabricable " car répondant à une syntaxe, comme les dates, les numéros d'immatriculation, etc. ...

En dessous de ce 12 à 14 caractères tarabiscotés et impossibles à mémoriser, un mot de passe est cassé, en utilisant un compromis temps / mémoire (les tables arc en ciel) en quelques minutes.

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut