[URGENT] Mise a jour critique Win 7 écran noir

Arkeops

Habitué
Bonjour,
j'ai fais la mise a jour recommandé de win 7 ed fam prenium et ce soir au redémarrage, écran noir après chargement de windows avec le curseur..
J'ai essayé f8 réparer l'ordinateur, dans charger la dernière config connut il n'y a que MàJ WIN 7 critique.. j'ai tout essayé, ctrl alt supr, cd d'instal etc mais rien n'y fait !
Mon pc n'a qu'une semaine, config :
i5 3675k
gtx 760
msi military class IV
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Avec ton CD d'install' Windows, t'as pas réussi a trouver un point de restauration ? Car avant chaque mise à jour importante, l'ami Win7 fait un point de restau' normalement.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est chelou... Essaye peut-être de réinstaller Win7 par dessus lui même grâce au DVD d'install'.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Nope, la réinstallation par dessus te fait rien perdre. Si t'as peur que ça arrive, récupère un LiveCD d'une distro Linux, lance le et transfère tes données sur un support externe.
 

Arkeops

Habitué
J'ai ré-installe windows 7, j'ai mes anciens fichiers mais toutes mes applications sont désinstallé !! y'a pas un truc qui a partir des données me permettrai de tout récup ? Je pète un plomb si j'ai tout la CS d'adobe a réinstalle vu le temps que ça ma pris
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah si t'as plus le répertoire Program Files etc... t'es reparti pour réinstaller.

Pour te faire gagner du temps sur les petits logiciels du quotidien ==>
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut