Résolu Bonjour, Alors moi j'ai le problème suivant:

lemickey

Nouveau membre
le pc s'allume normalement pas de soucis, mais quand j'allume iternet ou utilise le pc avec un jeux qui ne m'a jamais causé de soucis le ventilateur tourne a fond et le pc s'éteint et sa le fait même quand je fait le test de capacité le ventilateur tourne comme un malade et hop plus rien
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mais c'est quoi ce titre ?????

Bonjour, merci.... bref.

problème simple à résoudre
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
:lol:

Gros +1 avec Job...
Un peu de politesse résout beaucoup de problème...!!

Tu dois avoir un souci de surchauffe (Le proc se met en sécurité...).Vérifier les temps avec un logiciel comme Hardware Monitor.
Un bon nettoyage du dissipateur et du boitier en général ne peuvent pas faire de mal!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Rha mais non !!
Fallait pas donner la solution !!

Trop gentil toi.
 

lemickey

Nouveau membre
Je vous remercie bien, et désolé pour mon message d'avant j’étais dépourvu par le temps de rapidité pour envoyer le message, j'ai posé un 2iem ventilateur sur une de m es grille et depuis il ne s'est pas éteint mais il tourne quand même assez vite je crains que tôt ou tard il replantera

de plus je nettoie l intérieur de la tour 1fois tout les deux semaine y compris le ventilateur il n'y a pas de poussière de dans :s enfin bref comme je le disais pour le moment il tourne a nouveau et merci du conseil.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Tu nettoies le ventilo mais fais-tu le dissipateur (moutons,poussière et autres joyeusetés entre les ailettes...).
Ben si dépoussièrage fait régulièrement,pâte thermique à remplacer...
 

lemickey

Nouveau membre
je fait en sorte d'avoir un minimum de poussiere de plus je suis maniaque sur la poussiere :s mais Javou merci ces vrai que je n ai pas pensé a la pate thermique quel idiot, sa se trouve le soucis efectivement viendrai bien de la merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut