PC Portable les plus Fiables

cloclo013

Nouveau membre
Salut à tous

Je voudrais m'acheter un PC portable assez fiable et assez fluide ! pour de l'internet, de la musique et de la bureautique, pas de jeux, mon budget moyen serait entre 400€/500€ environ.
Que me conseilleriez-vous comme marques par exemple (HP - Asus - Toshiba etc...) par contre on ma vivement déconseillé (Acer - Packard-bell)

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucun, un pc portable c'est tout sauf fiable (par rapport à une tour)

Sinon Asus, Toshiba, Sony c'est pas si pire
 

seb-34

Nouveau membre
Bonjour,

Dans ce budget la, je doute qu'il y ait une marque qui sorte du lot au niveau de la fiabilité... Cela dépend surtout comment le PC est utilisé.

Une personne qui déplace fréquemment son PC, ouvre et ferme l'écran plusieurs fois par jour,fait surchauffer le PC en l'utilisant sur ses genou etc... Risque plus facilement d'avoir des problèmes, peut importe la marque.

Si vous recherchez un PC équipé d'une diagonale d'écran supérieure à 14 pouces, je conseille de partir sur un processeur intel core i3-3110M ou supérieur (les versions i3-****U sont moins puissantes) et attention aux AMD dual core "E" qui sont très lents.
 

cloclo013

Nouveau membre
Salut

Merci pour vos conseils ! mais le prix d'un PC de marque ne justifie absolument pas de sa fiabilité, ce sont uniquement la gamme des composants qui font grimper les prix du PC
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut