Restauration tourne en boucle

Philloups

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai récemment acheté un Lenovo Twist avec Windows 8, n'ayant pas de CD de restauration j'ai créé un disque de restauration en suivant les indication trouvé ici

Après quelques jours de test de soft, prise en main et divers test, je décide de lancer la Restauration à neuf du PC, je suis donc la procédure et c'est la que je comme avec les problèmes...
Lors de l'étape 6, il ne redémarre pas sous windows 8, il repart sur le DD externe de restauration, si je retire le DD externe de restauration, j'ai le choix des disques présent qui s'affiche ainsi que "windows Manager" lors de la sélection de ce derniers, je reviens sur la fenêtre de sélection des disques.

Dans l'état actuel j'ai les 2 partitions de recovery qui sont présents, mais pas accessibles, un disque de recovery qui tourne en boucle.
une install de Windows 8.1 en preview fonctionne sans problème, je désire juste retrouver le PC comme lors de l'achat.
Que puis-je faire?

D'avance merci
Phil
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

même si ça ne t'aide pas des masses cela pourra te servir à l'avenir : tu peux utiliser pour créer une "image" de ta partition système. Plus simple, plus rapide et plus efficace que le système de M$.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut