probléme hd 7790 his edition turbo

freedomlifeanons

Habitué
bonjour a toutes et a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais me venir en aide et résoudre mon problème :
voila depuis 2 mois je suis heureux possesseur de la HD 7790 de cher HIS en édition turbo c'est a dire quelle a été overclocker d'usine les stats son de:
1075mhz pour le processeur graphique
et 1600mhz pour la mémoire graphique
mais aujourd'hui je rencontre un petit "gène" quand je joue des gros pixel se formes n importe ou sur l'image dé fois au centre dé fois a gauche ou a droite mais toujours groupé je tien a préciser que ma config je l'ai monter de AaZ tout seul je sais que sa ne viens pas de la config en elle même je vous laisse juger par vous même:



ma config:
carte graphique hd7790 HIS turbo 1go
msi760gm p21 FX
4go gskill xtrem ripjaws x
processeur amd phenom II x4 965 black édition
refroidissement caloduc NIC F3 120mm
alimentation akasa 550w essential plus power
hdd seageate 250go
hdd wd 160 go
voila je vous remercie d'avance pour votre aide et espéré résoudre se problème
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Système et pilotes bien à jour?
Le connecteur pci-e 6 broches est bien connecté sur ta HD7790?
Check les températures à l'aide de OpenHardwareMonitor http://openhardwaremonitor.org/ lancer un jeux pendant 5 min et posté le screenshot de OHM
 

freedomlifeanons

Habitué
merci de ta réponse les driver sont a jours et le connecteur 6 broche est bien en place en pleine charge la carte monte jusqu’à 70 degré se qui est je pense pas trop mauvais ;)
 

thor37230

Grand Maître
Et ça le fait dans tous les jeux?
De manière permanente ou très rare?
Testé sur des détails graphiques plus bas?
Tu joues en quelle résolution et fréquence?
 

freedomlifeanons

Habitué
cela le fait de façons très aléatoire et ses assez rare et cela arrive sur certain jeux dont :
sniper élite nazi zombie
hitman absolution
splinter cell blacklist
war thunder
je joue en 1920x1080 et c'est totalement fluide dans far cry 3 détail a fond enfin tout les derniers jeux j'ai jamais ramé j'ai juste sa :)
 

freedomlifeanons

Habitué
oui enfin sa menbette un peu quoi parce que sur la garanti il marque si je touche au perf ben ya plus de garantie mdr :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut