problème de disque dur faussement complètement rempli.

jdeuxf

Nouveau membre
Bonsoir

J'ai un problème avec le dd de mon portable. J'avais déjà vu que d'un jour à un autre la taille du dd variait sans que je change quoique ce soit au contenu. L'espace libre diminuait lentement puis réaugmentait brutalement sans raisons apparentes. J'ai déjà fait la vérification que le total de mes fichiers est sensiblement de l'occupation de mon dd. Ayant déjà parcouru les sites à ce sujet, j'ai désactivé la sauvegarde aussi bien pour le norton que vista. C'est évidemment le C qui est affecté. L'ordinateur est sous vista 32 bit. Il y a deux disques C : 149,4 Go et E : 147,2 Go. Est ce que vous auriez une idée de la manière dont je pourrais procéder pour résoudre mon problème actuel qui est que windows m'annonce que je n'ai plus que 211 Mo de libre? Sachant qu'en plus, ce chiffre varie d'un moment à l'autre. Merci d'avance.
 

jdeuxf

Nouveau membre
Bonjour. Merci de la réponse. Je ne connaissais pas le concept de machine virtuelle. Je suis allé voir sur wiki et j'ai vu ce que c'est. Parmi les machines virtuelles, il y a java. Que j'ai installé suite à des demandes pressantes. Donc, si tu m'as posé la question, dois-je comprendre que tu me suggères de virer java du disque dur?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut