Tablette win 8, magix music maker , carte son externe??

macaoo

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma tablette asus vivo tab smart sous widows 8 et Magix music maker 2014 voilà sur des gros projets (projets musicaux ) quand il y a trop de vst (instrument virtuel) et trop de notes sur trop de piste le son bug avec tous les pilotes différent (Asio,Direcsound) sauf avec les pilotes wave mais avec la quantité de tampons à 9 et la taille multi-piste à 262144 puis la taille de pré-écoute à 262144 aussi quand je fais play les son mes 10 15 seconde avant d'arrivé puis une fois lu le logiciel ne répond plus jusqu’à la fin des piste mes le son marche sans problème (les pilote Wasapi ne marche pas ) je pense que le problème viens de la carte son vu que le processeur et à 40% d'utilisation la vitesse à 1,76 sur 1,80ghz je peux démarrer d'autre appli,appli de bureaux... enfin bref le système ne lag pas, donc es-que mon problème viens de la carte son?
Si oui quelle carte son externe vous me conseillé ? Budget max 80-90€ ces deux carte m'intéresse

L'asus xonar u7
http://www.asus.com/fr/Sound_Cards_and_DigitaltoAnalog_Converters/Xonar_U7/

Et la créative sound blaster x fi HD


ou


Ce genre de cartes à moins de 100€, si mon problème vient de la carte son la quelle de ces trois carte ou autre vous me conseillé ? Et expliquer moi pourquoi svp.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Là c'est sûr qu'avoir de vrais drivers ASIO manque cruellement ;)
Là tu peux oublier les cartes son grand public l'ami, elles ne sont pas faites pour toi.


Mais le problème ne vient pas de là je pense, tu manques de RAM, 2 GO avec les banques de VSTi actuels c'est trop court.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut