problème débit Bagnolet 93170

vessfils

Nouveau membre
Bonjour,
voici mon problème, je viens d'emménager à côté de Paris à Bagnolet et je me retrouve avec une installation très vétuste. Une connexion de 4 Méga, avec plus de 47 DB d'atténuation. Je vous joins la photo de ma prise téléphonique pour savoir si il y a un condensateur ou non? De plus je tiens à ajouter que la prise que l'embout téléphonique ne rentre pas totalement dans la prise car la plinthe en bois gène, est ce que cela peut être un autre facteur ?
Merci.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Première chose à faire, vas sur www.degrouptest.com et teste ta ligne. Poste nous les résultats. Ta prise est proprement câblée, même si je trouve qu'il a beaucoup de fils raccordés ! Normalement, deux plots câblés suffisent, dans ton cas, les deux gris en bas à droite (1 & 3). Pas de condensateur visible. Tu as d'autres appareils raccordés sur ta ligne dans d'autres pièces ?
 

vessfils

Nouveau membre
Merci, d'abord de répondre. En fait je n'arrive pas à avoir le numéro de téléphone de France télécom, actuellement j'utilise la box de l'ancien locataire, car j'attends la lettre de résiliation pour ramener sa box. Concernant les prises téléphonique, il y en a une autre mais aucun appareil n'est branché
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Quand tu dis n° de téléphone de France Telecom, tu veux parler de celui de l'ancien locataire ? La prise téléphone en photo, c'est la première de l'installation ? Tu as ouvert la seconde pour voir s'il n'y a pas de condensateur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut