erreur 8506, 421

mistraline

Nouveau membre
Je ne peux pas aller sur internet, ma connection est bonne mais mon antivirus Norton security me mets erreur8506, 421. Que dois je faire. Je suis sécurisé jusqu'à la fin de l'année. Merci de me répondre.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Bonjour,

Ce n'est sûrement pas en commençant et finissant tes posts de cette façon qui tu auras les meilleures réponses.
Tout de même : je désinstallerais entièrement Norton (avec leur outil de désinstallation) et j'installerais un AV gratuit qui fera aussi bien voire mieux le taf.

@+
 

mistraline

Nouveau membre
Bonjour, merci de me répondre, avant d'avoir remis un antivirusPayant, j'ai installer avast mais au bout d'un mois, avast disais que je n'étais plus protégé et je n'ai plus réussi a le réinstaller sauf si je le prenais payant donc j'ai remis un payant, un Norton. Voilà, je sais pas quoi faire. Merci. Au revoir.
 

jacktara

Modérateur
Staff
:D

Ben le truc c'est que si tu ne suis pas les conseils que l'ont te donne ça va vite devenir problématique
Comme dit mykhi tu devrais désinstaller les deux antivirus avast et norton pour en choisir un gratuit qui marche bien
Je te conseille Microsoft Security Essentials qui est gratuit est très efficace


Vérifie que les anciens antivirus sont désinstallés entièrement avant de lancer la procédure d'installation du nouveau
:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut