Parisien 75020
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Bonjour,
Ayant souscris une offre multipack chez SRF, je me retrouve sans ligne de portable depuis 3 jours. Après avoir téléphone pour demander des explications, on m'a informé que la portabilité de mon numéro n'avait pas fonctionné; Donc après des heures avec les conseillers les plus incapables qu'on puisse imaginer, j'ai décidé de résilier le contrat, j'ai renvoyé le nouveau téléphone et une lettre recommandé. Je croyais que c'était fini, mais non;samedi je n'ai plus de connexion chez mon ancien opérateur (Zero Forfait), et suite à des multiples appels , on me dit que mon ancien numéro était irrécupérable ! et que c'était comme ça, et désolé , et etc!!C'est à peine croyable !! J'ai du revenir chez Zero Forfait et demander un nouveaux numéro!
Ayant souscris une offre multipack chez SRF, je me retrouve sans ligne de portable depuis 3 jours. Après avoir téléphone pour demander des explications, on m'a informé que la portabilité de mon numéro n'avait pas fonctionné; Donc après des heures avec les conseillers les plus incapables qu'on puisse imaginer, j'ai décidé de résilier le contrat, j'ai renvoyé le nouveau téléphone et une lettre recommandé. Je croyais que c'était fini, mais non;samedi je n'ai plus de connexion chez mon ancien opérateur (Zero Forfait), et suite à des multiples appels , on me dit que mon ancien numéro était irrécupérable ! et que c'était comme ça, et désolé , et etc!!C'est à peine croyable !! J'ai du revenir chez Zero Forfait et demander un nouveaux numéro!