SFR, des incapables sur toute la ligne!!!

Parisien 75020

Nouveau membre
Bonjour,
Ayant souscris une offre multipack chez SRF, je me retrouve sans ligne de portable depuis 3 jours. Après avoir téléphone pour demander des explications, on m'a informé que la portabilité de mon numéro n'avait pas fonctionné; Donc après des heures avec les conseillers les plus incapables qu'on puisse imaginer, j'ai décidé de résilier le contrat, j'ai renvoyé le nouveau téléphone et une lettre recommandé. Je croyais que c'était fini, mais non;samedi je n'ai plus de connexion chez mon ancien opérateur (Zero Forfait), et suite à des multiples appels , on me dit que mon ancien numéro était irrécupérable ! et que c'était comme ça, et désolé , et etc!!C'est à peine croyable !! J'ai du revenir chez Zero Forfait et demander un nouveaux numéro!
 

dandibot

Grand Maître
Salut, tu ferais mieux de leur envoyer une lettre d'avocat à leur service client, c'est là qu'ils pourront prendre une initiative pour te dédommager.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut