question GT 740M sony vaio fit E

lepantoine1

Nouveau membre
Bonjour a tous,

je suis en train de me chercher un nouveau pc et le Sony m'intéresse fortement. Je compte jouer avec de temps en temps. Crysis 2, Battlefield,... Le Sony fit E en 15" avec le processeur I7 possède une GT 740M avec 2Go de Vram mais j'ai vu que cette CG etait fournie avec de la mémoire DDR3 ou GDDR5 ce qui donne quand meme une différence de performance. Et Sony ne donne aucune information a ce sujet. Donc est-ce de la DDR3 ou de la GDDR5 dans le Fit E? Et est-ce que cette CG est suffisante?
j'ai aussi la possibilité d'avoir une GT 735M avec 2Go. Laquelle est mieux?

merci d'avance,
Antoine Lepage
 

lepantoine1

Nouveau membre


je sais bien que ce ne sont pas les moins chère mais ils sont assez haut de gamme non? Niveau matériel? J'ai un budget de plus ou moins 900-950€. En fait j'ai en ai trouve un a 940 avec écran 15" tactile full hd. Processeur i7, 1To, 12Go de ram GT 635M avec 2Go... Donc pour le prix je trouve ca pas mal et surtout il as un clavier retro-éclairé! :D a moi s qu'il soit possible d'avoir mieux pour le meme prix?
merci pour l'aide que tu m'apporteras :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux jouer avec un pc portable il te faudra une meilleures carte graphique.
 

lepantoine1

Nouveau membre


je me pensait pas que c'était possible d'avoir une gtx 660m a ce prix :o et les asus sont bon?
 

lepantoine1

Nouveau membre


D'accord merci beaucoup et entre les 2 ordi que tu m'as proposé tu prendrais plutôt le Asus ou le MSI ? parce que j'aurais plus tendance a aller vers le Asus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut