Masquage de la barre des tâches

broxcabri

Habitué
Bonjour, ayant un PC portable (Windows 7) je suis évidemment intéressé par le masquage de la barre des tâches. Mais cette fonction est très irrégulière et souvent je ne peux la faire réapparaître lorsque j'en ai besoin en consultant un document (j'ai dans ces tâches calendrier, dictionnaire, copieur d'écran). Pouvez-vous me conseiller ? Cordialement.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Normalement dans les options tu a une option pour laisser la barre des tâches au dessus des applications
Couplé avec le masquage automatique ça devrait passer
Je regarde si je trouve un tuto que je ne suis pas sous windows la :merci:
 

broxcabri

Habitué
Bonjour, merci pour cette réponse.
Pour le moment j'ai coché dans "propriétés de la barre des tâches" "masquer automatiquement" et "position en bas".
Je suis sur cet écran et je n'arrive pas à faire apparaître la barre des tâches pour consulter le Petit Larousse par exemple. Par contre si je la positionne en haut, je peux y avoir accès sans problème. Mais je n'ai pas l'habitude d'aller la chercher en haut !!
Cordialement.
 

Provson

Habitué
Bonjour, j'ai le même problème. Parfois la barre des tâches ne veut pas passer au dessus des autres fenêtres.
Si quelqu'un a une idée.
 

broxcabri

Habitué
Bonjour,
Depuis que j'ai mis la barre des tâches en haut de l'écran le problème semble réglé. Est-ce que c'est dû à l'écran en 15,6" au lieu de 15,4" qui trouble Windows 7. C'est évidemment mal commode car on n'est vraiment pas habitué à cette disposition.
Cordialement.
GG
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Un appui sur la touche Windows doit normalement la faire apparaître.
 

broxcabri

Habitué
Bonjour, merci mais l'appui sur la touche Windows fait simplement apparaître la bande de gauche avec liste des programmes et accès au panneau de configuration etc.. Par contre en cliquant en haut à droite sur "niveau inférieur" l'image est un peu réduite et la barre des tâches est visible (solution pas très élégante).
Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut