Problème avec Safari sous Windows 7

BR3-GR

Habitué
Bonjour à vous, j'utilise Safari depuis peu sur mon PC car ayant essayé Opera, Google Chrome, Mozilla Firefox, Chromium, Maxthon, SeaMonkey, AvantBrowser, Internet Explorer et d'autres, je me suis rendu compte que c'était celui qui causait le moins de problèmes à ma petite connexion pourrie... J'aime bien ce navigateur mais j'ai un petit soucis. Avec les autres navigateurs, quand par exemple vous allez sur Facebook pour la première fois et que vous rentrez votre adresse email et votre mot de passe et que vous cliquez sur connexion, ce navigateur va vous demander si vous voulez qu'il enregistre ce mot de passe et si vous cliquez sur oui la prochaine fois vous n'aurez plus à remplir ces cases elles seront automatiquement remplis. Et sous Safari, je n'ai jamais cette question, les identifiants, que ce soit sur Facebook ou n'importe quel autre site, ne s'enregistre jamais et ça m'énerve vraiment... Est-ce que l'un d'entre vous à une solution à mon problème ? Si oui, merci de m'aider !
 

dandibot

Grand Maître
Salut, ce sont les paramètres par défaut de Safari que tu peux changer dans le menu. Toutefois, c'est pas plus mal que tes données ne soient pas enregistrées.
 
G

Guest

Invité
salut, aller dans le petit engrenage à droite du navigateur, choisir préférences ,remplissage auto et cocher la case noms et mots de passe utilisateur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut