Galaxy Tab 2 ou Galaxy Tab 3 ?

blackholesun

Habitué
Bonjour,

J’ai vu une annonce pour une Galaxy Tab 2 d’occase et je suis assez tenté. Seulement le nouveau modèle Galaxy Tab 3 vient de sortir et je me demande si ça vaut le coup de l’acheter neuf.

Sachant que je compte utiliser la tablette pour lire mes mails et pour lire (PDF, eBook et Internet). J’aimerais jouer mais à des trucs vraiment simple (en gros faire tourner Temple Run c’est le max que je demanderai à la tablette).
Est-ce que les 150€ de différence valent le coup ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Je te conseille plutôt d'acheter du matériel neuf que du matériel d'occasion pour les tablettes. Ca se détériore assez vite. A moins que tu connaisses bien celui qui te vend la tablette et que tu sais qu'il est soigneux.
Donc je te conseillerais d'acheter le Galaxy Tab 2... neuf.
Tu peux le toucher à moins de 250 euros en version 10.1:
Et moins de 150 euros en version 7 pouces:
 

Mirzette

Expert
Tout à fait d'accord avec Dandibot,

J'ai une Galaxy Tab 2 et même si je suis assez soigneuse, elle a l'air bien usée déjà (et lente, mais il faut peut être que je la réinitialise). Pour ce que tu vas en faire en revanche, oui je te la recommande neuve, ça devient une bonne affaire avec la sortie de la Tab 3.

Pour ce que j' ai lu, les changements ne vont pas être radicaux (même si la Tab 3 a l'air plus belle).
Quelques angles arrondis par ci, on change la taille de l'écran par là, des micro-retouches dans l'interface, mais pas de révolution en vue...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut