Comment formater mon Asus Eee PC 901 sans CD

mnms7

Nouveau membre
Bonjour à tous,


Je souhaiterais formater mon PC (windows XP version familiale) car il est beaucoup trop lent. Seulement je ne retrouve plus le CD d'installation qui m'avait été fourni avec.
J'ai le CD d'installation d'un Asus Eee Pc 1005HA XP qui traîne chez moi mais je ne connais pas la version XP prise en compte; pensez-vous que ce CD pourrait faire l'affaire pour le formatage du Eee Pc 901?

Et comment connaitre la clé de licence de mon windows XP familiale? J'ai un autocollant "Proof of License Certificate of Authenticity Microsoft*" collé sous mon PC avec un "Product Key" mentionné; s'agit-il bien de la clé de licence?
De plus, je n'ai pas de lecteur CD sur mon Eee Pc.
Et avant d'oublier, est-il préférable que je sauvegarde les pilotes avant le formatage? Si oui, savez-vous comment procéder s'il-vous-plaît?

D'avance, merci beaucoup pour votre aide précieuse!
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire une restauration usine?


N.B : le "Product key" est bien la clé de licence windows.
 

mnms7

Nouveau membre
Merci beaucoup thor37230 pour votre aide.
Malheureusement j'ai suivi la procédure indiquée mais elle n'a pas abouti. En effet, rien ne se produit lorsque je tapote la touche F9.
Auriez-vous une autre suggestion s'il-vous-plaît?
Je vous remercie d'avance.
 

macbook51

Grand Maître
Faire une clé USB bootable
Sinon rentré dans le Bios alors il y a F2, F4 maitre le lecteur CD en master ou alors F8,F9 pour faire apparaitre une fenêtre ou l'on sélectionne le périphérique sur lequel on veut booté
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut