Problème de fonctionnement des jeux avec pc récent

kyle270690

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai fait monter mon PC sur matériel.net en prenant le montage et la MAJ des pilotes en option+ car je ne suis pas très touche à tout. J'ai fait ma configuration l'aide de personnes dites "qualifiées" sur des forums et le problème aujourd'hui est que lors ce que je joue à des jeux ayant 2 ans en ultra cela rame.. J'ai souvent des retour windows au bout de 2-3 heures de jeu..
J'avais pourtant cru avoir une configuration me permettant d'être tranquille pour un moment et de jouer au peu de jeux que j'utilise en ultra et sans soucis. Je pense qu'il s'agit d'un pb de configuration mais matériel.net, lorsque je les ai contacté, m'a simplement indiqué de contacter l'éditeur des jeux... sympathique...

Voici ma configuration:

Antec Three Hundred Two 1
Seasonic M12II - 650W 1
Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 1
LG GH24NS90 - OEM 1
Intel Core i7 3770K 1
Asus P8Z77-V DELUXE 1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 ARES CAS9 RED 1
Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go 1
Noctua NH-U12P SE2 1
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)

Les jeux dont je parle sont Empire total war et encore pire avec Shogun total war.. sur le papier j'ai un pc qui doit largement les faire passer... mais en vrai...
Que pourrais je faire ? reconfigurer ? réinstaller en sachant que j'ai pourtant payé une option en + pour que tout soit ok...

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE !
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Les pilotes sont à mettre à jour fréquemment tu sait, donc sont ils tous bien à jour? voir ici pour lancer une détection de pilotes en ligne (installer le pluggin)

Vérifies aussi que windows soit bien à jour (via windows update), Flash Player, Java et ton navigateur internet.
A vérifier aussi si tes jeux ne nécessite pas de patch à installer.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

Lorsque tu as ton retour Windows, est ce qu'un code d'erreur particulier est affiché à l'écran ?
Si tu n'as ce souci que quand tu joues à un jeu récent, le problème est peut-être lié à une surchauffe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut