Quels sont les meilleurs hébergeurs gratuits ?

Ovnistar

Expert
Bonjour,

Je suis toujours dans ma série, "Tout sur l'hébergement" :)

Je me demande quels sont les meilleurs hébergeurs gratuits, puisqu'on m'a fortement déconseillé d'héberger un site perso sur DropBox.

Quelles sont vos expériences avec les hébergeurs gratuits ? C'est valable jusqu'à quel point ?
Parce que je suppose qu'il doit y avoir des problèmes quand c'est gratuit non ?

J'ai déjà testé FreeHostia pour un blog WordPress, et je n'ai pas eu trop de problèmes (des problèmes au début mais réglés et on m'a fait comprendre que la dispo du site n'est pas de 100%...)

Donc je cherche la solution la plus fiable et la plus pro... pour zéro euro :)
 

JMoriarty

Habitué
Bonjour,

La plupart du temps (ça veut dire tout le temps), ton FAI te propose un espace d'hébergement sur ses serveurs. Si vraiment tu ne penses pas avoir de visites sur ton site, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Pour ma part je pense que FreeHostia est top. Franchement, 250 Mo d'espace, 5 domaines et pleins de scripts d'installations, une grosse bande passante (6 Go en théorie) sans bannière ni publicité, je signe direct !

Leur panneau de controle est bien fichu, en tout cas pour des blogs ou des sites statiques.

Sinon chez les hébergeurs français tu peux essayer , qui propose un hébergement gratuit, mais aussi au cas par cas, des fois que ton site enregistrerait des pics de visites. L'espace disque est de 1 Go ce qui est largement suffisant pour commencer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut