Utiliser le NFC pour gérer son argent avec une appli c'est fiable ?

babaorome

Habitué
Boujour tout le monde.
Je m’interesse au paiement par NFC et je me demande si il y a une appli de paiement NFC et si elle était fiable.
J’ai un doute sur la sécurité de ce genre de paiement et donc je n’ai pas confiance pour le moment.
Si vous des infos je suis preneur.
Merci
 

JMoriarty

Habitué
Hello bonne nouvelle pour toi et super rassurante pour le cout :)
Google confirme sa nouvelle application Google Wallet et s’engage donc sur le terrain NFC.
Et si Google le fait…
L’application sous android permettra à n'importe de :
- stocker les cartes de fidélité et des offres sur leur téléphone mobile, par un simple scann de la carte d’origine comme ça à la caisse vous l’aurez toujours sur vous.
- effectuer des paiements en ligne, sur Google Play par exemple.
- effectuer des paiements dans des magasins physique équipé de la technologie NFC.
- envoyer de l’argent grâce à une simple adresse e-mail. Le service est gratuit si on utilise l’argent enregistré dans le Google Wallet. Par contre si c’est à partir d’une carte de crédit il y a des frais.

Concernant tes craintes sur la sécurité de paiement NFC Google à réponse à tout : les paiements Google Wallet sont surveillés 24/7 en cas de fraude. L'assurance Google Wallet couvre à 100% les transactions non autorisées.
- En cas de perte ou vol du téléphone il est possible de désactiver à distance l’application Google Wallet à tout moment.
Alors rassuré ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut