Comment fonctionne Google Wallet ?

cylon06

Expert
Salut j’aimerai savoir comment fonctionne la Google Wallet, quelqu’un à des infos ?
 

JMoriarty

Habitué
Salut, Google Wallet est donc l’application de paiement et pourquoi pas de gestion de budget du futur :)
Elle est sera disponible sur Android seulement puisque Apple n’a pas développé cette technologie.
Comme je l’expliquais dans un précédent poste voici tout ce que tu pourras faire avec :
- stocker tes cartes de fidélité et tes offres promotions sur ton téléphone mobile, par un simple scann de la carte d’origine. donc pas d’oubli à la caisse...
- effectuer des paiements en ligne, sur Google Play par exemple.
- effectuer des paiements dans des magasins physique équipé de la technologie NFC qui vont être de plus en plus nombreux.
- envoyer de l’argent grâce à une simple adresse e-mail. Le service est gratuit si on utilise l’argent enregistré dans le Google Wallet. Par contre si c’est à partir d’une carte de crédit il y a des frais.
Le NFC n’a pas besoin de mot de passe quand il s’agit d’échanger des données entre 2 téléphones..
L’application GoogleWallet demande un mot de passe lors d’un paiement en caisse.

Voilà j’espère avoir répondu à ta question.
N’hésite pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut