Meilleur hébergement gratuit pour PHP et MySQL ?

Thurien

Habitué
Bonjour à tous,

Je recherche un hébergeur gratuit qui supporte le PHP et MySQL. Je sais qu'il y en a beaucoup, mais j'aimerais connaitre votre expérience.

Allez-y, quels sont vos préférés ?
 

takeotori

Habitué
Salut,

Ce que tu recherches est très commun, parce qu'avec tous les blogs sous WordPress, le PHP et le MySQL est juste une spec obligatoire quand tu es un hébergeur (et que tu veux toucher le grand public).

Je viens de m'inscrire sur FreeHostia, qui a une offre gratuite, le plan Chocolate :)
Tu as:

  • ■ 250 Mo d' espace disque (c'est peu mais suffisant pour ce que je veux faire),
    ■ PHP et MySQL (mais franchement gratuit ou payant, tous les hébergeurs le font)
    ■ Pas de pub ou de bannière
    ■ La possibilité d'héberger 5 domaines
    ■ Service d'assistance 24/24h qui répond rapidement et efficacement (même quand c'est gratuit, j'ai testé !)

Les concurrents connus dans le gratuit sont:


  • : plus de stockage que FreeHostia, mais l'uptime n'est que de 99% (on m'a dit de ne prendre que du 99,9%), il n'y a pas d'assistance gratuite et il n'est pas possible d'utiliser des langages comme Ruby on Rails
    : alors eux c'est la fête, ils proposent 250 Go de stockage, une bande passante de 150 Go (énorme), un uptime à 99,9%, pas de pub, des sous-domaines gratuits, et la possibilité d'enregistrer un domaine en .tk gratuitement (les 'tk sont gratuits de toute manière mais c'est sympa de proposer quand même).

La liste est incomplète, et si quelqu'un a des idées pour un hébergeur français c'est encore mieux ;)
 

arthurbiloot

Nouveau membre
Coucou !
Je propose www.nextwab.com :)
- Espace disque illimité (Suffisant :p )
- Bande passante illimité
- Comptes FTP et bases SQL illimités
- Sans pub
- avec 10 boites mails pour la version gratuite
et c'est tout je crois ^^
 

phoenix79

Nouveau membre
Ily a aussi www.site-gratuit.ch: 60MB d'hébergement web, PHP, MySQL, 10 comptes emails, le tout gratuit et sans pub.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut