Quel est le téléphone le moins cher qui intègre la NFC ?

Kamayuka

Habitué
bonjour,

On est curieux, on parle de la NFC, mais jamais personne ne parle du prix que ca coute pour adopter et utiliser cette techno. Si on observe bien, il n'y a que les téléphones haut de gamme qui intègrent la NFC.
Ca m'intéresse beaucoup mais j'ai pas trop de sous, alors quel est le téléphone (peu importe l'OS !) le moins cher qui intègre la NFC ?
 

Mirzette

Expert
Bonjour,

Tu peux trouver la .

Elle est super longue et actualisée.
Je suppose que dans cette liste, si tu dois acheter un téléphone sans abonnement il faudrait taper dans les marques comme Acer ou LTE (quoi que Samsung est toujours très compétitif).

Si tu achètes ce téléphone chez un opérateur, avec un abonnement, vérifie bien qu'ils n'ont pas désactivé la fonction NFC, apparemment ça se fait beaucoup aux States, et ça ne m'étonnerait pas que nos amis de chez Orange & co ne fassent la même chose.

Après il n'y a pas que le téléphone qu'il faut prendre en compte ! Il faut acheter un lecteur/graveur de tags. Sans ça, tu seras très très limité :D

Compte environ 50€.

Si tu veux créer beaucoup de tags NFC c'est indispensable, si tu ne veux rien créer du tout, tu n'en as pas besoin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut