Comment payer avec son téléphone Android

Mirzette

Expert
Salut j’aimerai savoir comment payer avec mon téléphone Android via la technologie NFC
Faut-il un accord de la banque ?
Comment je fais pour entrer mes coordonnées bancaire dans mon téléphone ?
N’importe qui peut prendre mon téléphone et régler avec ?
Dois-je entrer mon numéro de carte bleue ?
J’ai du mal à comprendre le principe.
J’aimerai aussi savoir si ça fonctionne avec tous les ttéléphones androïd ?
Je sais que ça fait beaucoup de question d’un coup.
J'espère que vous pourrez m’aider.
Merci
 

Errand

Expert
Salut.
Tu as bien fait de poser tes questions, tu ne dois pas être le seul à te demander comment ça marche.
Et ce topic aidera peut-être d’autres :)
Alors pour payer avec ton téléphone il faut que tu utilises la technologie NFC.
D'abord vérifie avec ton opérateur téléphonique ou sur internet ou encore si tu t’y connais un peu, regarde dans les paramètres des réseaux si ton téléphone ai bien équipé de la technologie NFC.
Vérifie également de ton téléphone prenne en charge les applications smartphone Android.
Pour payer ouvre un compte Google Wallet pour plus de sécurité ensuite place simplement le dos de ton téléphone à environ 2cm contre un terminal de paiement équipé de la technologie NFC
2cm est idéal pour que les informations passent. Dans tout les cas ne t'éloignes pas de plus de 10 c,.
A toi de paramètres ton NFC et de choisir si tu souhaites l’utiliser même le téléphone verrouillé ou non.
Je te conseille Google Wallet car un mot de passe à 4 chiffres te sera demandé pour plus de sécurité.
Tu peux aussi utiliser paypal. L’important est d’utiliser une application de paiement sécurisé.
De créer ton compte de créditer ton compte.
Dans certains oui cas il faut un accord de ta banque pour lier le téléphone à ton compte bancaire.
Alors prêt ? Dis moi si tu as réussit et n’hésite pas si tu as des questions.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Les gars, va falloir vous calmer sur le référencement agressif...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut