J'achete la galaxy S3 ou j'attends la NVIDIA TEGRA NOTE ?

Errand

Expert
Bonjour j’aimerai m’acheter un android et j’hésite entre un téléphone ou une tablette.
J’ai déjà séléctioné deux produits entre lesquels j’hésite.
un téléphone et une tablette.
C’est vrai parce que après tout j’aime bien mon iPhone5. En même temps j’ai besoin d’un deuxième téléphone… Pourquoi pas le SGS3 ?
Et je n’ai pas de iPad donc je me pencherai bien sur la NVIDIA TEGRA NOTE 4 pour mes déplacements, présentations etc...

Dans tous les cas, et bien que ce soit 2 produits totalement différent, si vous devez choisir entre ces 2 produits lequel préférez-vous ?
Merci de votre aide les amis.
 

Thurien

Habitué
Salut.
Tu ne donnes pas trop de détails sur ton utilisation exacte de la tablette et du téléphone mais je vais te donner mon avis.
C’est vrai que la Nvidia Tegra Note 4, est vraiment chouette.
Je suis d’accord avec ton choix, son écran tactile IPS LCD 7 pouces, HD (1280 x 720 pixels) est vraiment pas mal si tu y regardes des photos ou des films.
Son procésseur quadricœur4 + 1 cinquième cœur qui permet d’exécuter des tâches de fond te protège du plantage.
Si tu dessines dessus, elle a du te séduire grâce à son stylet amélioré Direct Touch 2.0, d’un côté tu peux écrire sur l’écran en utilisant le stylet et à son extrémité tu peux utiliser une gomme.. Retour en enfance en persepective. C’est super pratique pour le dessin. Je pense qu’elle est vraiment faire pour les artistes, il est même possible de choisir l’option détecter ou ignorer la paume de la main sur l’écran.
Elle est pleine de qualité et ça serait bête que tu t’en passes.
Pour le téléphone SGS3 il est idéale si tu veux un téléphone de secours sous android c’est un super téléphone.
Si tu hésites vraiment entre les deux, tu trouveras peut-être un juste milieux dans une Galaxy Note 3. A toi de voir.
A+
 

arobase40

Expert
C'est une question pour laquelle il n'y a pas de réponse tant que tu n'auras déterminé l'usage principal que tu veux en faire !!!

Il ne s'agit pas uniquement de 2 produits différents , mais surtout de deux usages totalement différents !!!

Si tu veux pouvoir téléphoner avec, tu peux déjà oublier le NVidia Tegra Note, car je ne pense pas qu'il puisse faire office de téléphone AMHA...

Quand la version LTE du NVidia Tegra Note sera disponible, il est plus que probable que ce sera uniquement pour un usage data, mais je peux me tromper...

Si tu veux pouvoir téléphoner et faire des présentations dans de bonnes conditions, dans ce cas il faudra te rabattre sur une "phablette" de grande taille...

Si les SGS3, Galaxy Note 2 sont trop petits pour ce double usages, tu pourrais opter pour le Galaxy Mega qui fait 6.3" (attention à la capacité de la mémoire de stockage au moment de ton choix car il existe une version 8 Go et 16 Go), donc assez proche de la taille du NVidia Tegra Note, mais il n'a pas de Stylet/S-pen comme avec les Galaxy Note. Sinon, tu peux passer directement au Galaxy Note 8"... ^^

Il y a bien également aussi le Acer Liquid S2 qui fait 6.4", mais je ne sais pas s'il fait fonction téléphone ?!?!?!

Si le budget est limité, il faut bien comprendre que le prix de 200 $ pour le NVidia tegra Note sera pour la version Wifi seule, alors que les prix des versions 3G ou 4G/LTE sont encore inconnues, ainsi que pour leurs disponibilités...

Je possède un Galaxy Tab 7.7 qui peux faire téléphone, mais je t'avoue que je n'ai jamais osé l'utiliser en tant que téléphone, même s'il m'est arrivé de recevoir occasionnellement de faux appels de personnes inconnues dessus, mais bon, comme le son était assez fort je pouvais entendre mon interlocuteur et lui répondre sans porter la tablette à l'oreille... :D

Pour un usage réellement téléphone, je possède également un Galaxy Note I qui lui ne me dérange et ne me gène pas, même en public !!! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut