Un hébergement avec VPS intégré ?

Mirzette

Expert
Donc j'ai bien compris que je ne pourrai pas avoir de VPS pour 0€, pas de cadeau, donc je cherche un service tout-en-un pour un VPS et un hébergement. Voilà ce don't j'ai besoin:

[listNum=1]
■Je cherche une offre flexible et abordable, qui me permet de passer au niveau supérieur très facilement

■J'ai besoin de beaucoup de bande passante et d'espace disque car je compte proposer beaucoup de vidéos et de musique (légales bien sûr)

■Je pense que 1,2 Ghz et 1Go de RAM devraient suffir pour le VPS, mais je me trompe peut être

■Si c'est possible Debian ou Ubuntu

■J'aimerais avoir plus de 5 adresses e-mail (c'est ce que propose la majorité des hébergeurs), je viens bien échanger contre tous les autres machins illimités qu'ils proposent

■Je préfère qu'il soit situé en France
[/listNum]

Merci d'avance pour vos propositions !
 

takeotori

Habitué
Au boulot on utilisé plusieurs VPS avant de nous décider pour OVH. Ils ont des offres qui démarrent à 7€/mois (mais c'est sans compter le tableau de bord, payant).
Le tout est très évolutif, que ce soit au niveau de l'OS que tu peux utiliser que de l'espace disque disponible (de 25 à 800 Go, il y a de quoi voir venir). Passer d'un plan à l'autre est très facile, et ça vaut vraiment le coup, mais tout dépend de tes projets.

Dans l'ensemble je suis plutôt impressionné par la variété et la qualité de leur offre. L'assistance client est très rapide et efficace.

Au niveau international, si ça t'intéresse, il y a une boite qui revient souvent sur Internet, c'est DreanHost.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut