Android KitKat infos ou Intox ? Si Infos, ça sort quand ?

Mirzette

Expert
Bonjour à tous.
Bon Apple fait des jaloux avec son super iOS7 dont tout le monde parle.
Alors quand est-ce qu’on va nous gâter nous, utilisateur de android :)

J’ai entendu parler de l’arrivée de Android 4.4 KiKat que j’ai hâte de déguster si ce n’est pas un canular . ;)
Savez-vous ce qu’il en ai ? info ou intox ?
J’aimerai bien avoir le plus d’infos possible et la date de sortie si vous la connaissez :D
Merci d’ avance
 

cylon06

Expert
Bonjour Mirzette.
C’est vrai que depuis que tout mes potes ont leur iOS7 je suis un peu jaloux et moi aussi j’ai hâte de voir la nouvelle version d’ Android 4.4 KitKat.

Apparemment elle sortirai en Octobre ! En tout cas c’est ce qu’a confirmé une fuite de Nestlé. “une fuite” c’est peut-être volontaire de la part de Neslté pour faire parler de la marque. Oui bien quelqu’un à su tirer les vers du nez d’un pauvre employé. Enfin pour le moment tant qu’il n’y a pas de sortie officielle je ne préfére pas trop m’emballer.
En plus je présume que les infos sont classées secrètes voir hyper secrètes… Donc il va falloir être patientt.
Google en tout cas; est super silencieux. Pas un son perse à ce sujet en dehors de leur bureaux.
Mais Google ne pourra empêcher son partenaire Nestlé de parler de l’opération KITKAT / Android. A moins qu’ils aient un accord de confidentialité ensemble ou prévu la plus grande discrétions avant le lancement…
Pour le coup c’est raté puisqu’il y a eu une fuite.
Tant mieux pour nous, je n’en pouvais plus d’attendre de connaître la date de sortie.
Des rumeures parlent du 14 sur la page FaceBook.
On verra bien…
J’aime beaucoup le jeu de mot 4.4/KitKat en tout cas en cas en Français ça le fait. lol
Comme Android à cette fois choisi un nom officiel, ils ont conclu un partenariat avec Nestlé.
Pourquoi Nestlé en partenariat avec un système d’exploitation ? … je me le demande !
On aura peut-être la réponse le mois prochain, au lancement de mise à jour.
 

arobase40

Expert




Je ne ressens aucune jalousie envers Apple et son iOS7 et son mode 64 bits, car c'est tout simplement de la propagande, un bon coup de marketing, et d'une certaine manière une double pénétrations sans vaseline... ^^

Si vous avez un tant soit peu de culture avec le 32 Bits et le 64 bits sous WinTel et un peu d'expertise cela n’apportera pas grand chose sur le court/moyen et long terme surtout quand l'iPhone 5S ne possède que 1 Go de RAM à partager avec la mémoire dédiée à l'affichage de l'écran... ^^

Après si Apple fait du swap sur la mémoire de stockage au fur et à mesure de l'arrivée des applications 64 bits, je ne donne pas cher de la durée de vie de la mémoire de stockage, ni des performances...

Kit-Kat devrait effectivement arriver d'ici environ le 14 octobre avec "potentiellement" le 64 bits, mais cela n'aura probablement pas encore beaucoup d'intérêts puisque Samsung ne sera probablement pas prêt, alors que cela pourra faire l'affaire d'Intel mais à la condition que celui-ci brade ses puces et fasse du dumping à outrance et qu'il fournisse beaucoup de RAM (4 Go ???) à très bas coût...





 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut