J'aime Nokia mais je n'aime pas le système d'exploitation W8 je prefère Android, comment avoir les deux ?

cylon06

Expert
Hello à tous.
Voilà j’aime vraiment Nokia, je trouve que la marque prend soin de ses fan.
Nokia répond toujours aux questions de ses clients, il n’y a qu’à voir leur page Facebook!
Leur service clientèle est top ils aident vraiment leurs clients à résoudre leurs problèmes.
Je me sens écouté avec Nokia.
J’aime leurs événements « Connecting People »
Chaque année Nokia propose des évévements par exemple :
- Tour de France en van
- Les Vélibiennes à Paris
- le vFestival au Royaume-Uni. etc

Bref je trouve qu’ils proposent des téléphones différents pour tous les budgets et donc chacun peut trouver son bonheur.
Je trouve aussi super cool leur système de navigation GPS, il est très performant, et gratuit !!!!
Nokia s’inspire de nous
Ils ont aussi un le blog participatif Ideas Project, Nokia qui demande aux utilisateurs de proposer des améliorations...des accessoires ou un mobile. Par contre moi j’aime Android et le Windows phone je n’en peut plus …
Comment faire ?
Je sais que sur un Mac c’est possible d’installer un système d’exploitation Windows.
Alors est-ce que c’est possible d’installer un système d’exploitation Android sur un Windows ?
Merci de votre aide :)
 

WWhite

Habitué
Salut, je suis d’accord avec toi Nokia soutient même ses clients,le concours Nokia Tune Remake propose aux musiciens de créer la sonnerie Nokia du futur et offre au gagnant $10 000 !
J’aime aussi leur principe d’encourager les inventeurs en subventionnant le dépôt de leur brevet puis de leur reverser des royalties ! C’est vraiment sympa.
En plus ils sont bien connu pour faire du matos super robuste..
Depuis que Windows à acheté Nokia ça va être difficile d’obtenir un Nokia sous android.
Pourtant la bonne nouvelle c’est qu’il y a environ deux semaines, Nokia confirmait qu’il y avait quelques prototypes Android Lumia malheureusement ce ne sont que des prototypes et il n’y en aurait que 10 000.
Nokia à créé ce prototype pour ouvrir le marché de l’android à petit prix mais aussi comme plan de secours si le Windows Phone ne fonctionnait pas.
J’espère que leur prototype va se transformer en vrai produit et qu’on pourra bientôt l’acheter :)
 

gedd

Expert
Je vais pas me pencher sur le fait que tu encense Nokia et que tu veux android et pas windowsPhone, il n'ont plus que cela (a part le asha).
C'est comme vouloir windowsPhone sur un iphone...
Bref c'est pas possible achète un Smartphone Android
 

arobase40

Expert
S'il existait un Android pour les Nokia ce serait pas sur Windows, mais à la place de Windows... ^^

Et si Cyanogenmod ne propose pas de ROM Android pour Nokia, alors c'est qu'il n'y a pas de solution...

Maintenant que Microsoft a racheté Nokia, il n'y aura JAMAIS de smartphone Nokia avec/sous Android !!!

Après avoir taxé quasiment tous les constructeurs de produits Android, il serait malvenu de la part de MS de vendre un produit avec l'OS de son pire ennemi, sans compté que ce serait l'aveu de son propre échec... :D
 

arobase40

Expert


10 000 prototypes ?!?!?!?!?!

Ils sont vraiment pas doués chez Nokia pour ne pas se rendre compte de ce que donne Android sur une poignée de protos... :D

Nokia aurait pu vendre sans problème des produits Android hauts de gamme, et moyens de gamme avec leurs optiques de qualité leurs permettant de se différencier des produits Samsung, mais avec Elop à la barre il n'y avait aucune chance que cela n'arrive.

Maintenant que Nokia appartient à 100% (la partie production et conception) à Microsoft, ce n'est même plus la peine d'espérer ni de rêver... ^^
 

reneandon

Nouveau membre
bonjour,
j'aime aussi Nokia, et je préfère android. j'ai une même problème comme vous. :D
pourtant, j'ai acheté un smartphone android, ****. parce que je ne soutiens plus le système d'exploitation W8. je pense que vous devez choisir un smartphone android comme moi ! ;)

[EDIT MODERATION] : pas de sollicitation publicitaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut