Devrais-je attendre la sortie des tablettes Android HP ou acheter la Galaxy Note 10.1 maintenant ?

Kamayuka

Habitué
Hello tout le monde, voilà j’ai envie de m’acheter une tablette Android.
La Galaxy Note me fait de l’oeil mais en même temps j’ai bien envie d’attendre les futurs tablette HP pour voir ce que ça donne.
Que me conseilliez - vous ?
Merci
 

takeotori

Habitué
Hello étant donné que HP va nous offrir quatre nouvelles tablettes avec 3 tailles de choix diffèrent à ta place je serait patient pour voir ce qui se trame.
HP a fait ses preuves dans l’informatique et n’est plus un débutant. Je lui fait confiance pour nous faire rêver :)
HP annonce la sortie de ses nouveaux produits :
- Ordinateurs portables,
- Tablettes et convertibles,

Donc on va bientôt voir arriver la Slate 7 HD HP et Slate 10 HD, qui feront respectivement 7 pouces et 10 pouces, elles auront toutes les deux une résolution de 1280x800, équipe d’un processeur dual-core, d’une autonomie de batterie de 9 heures etc
A ta place j’attendrais…
Il y aura ensuite les versions Extrème :
- la Slate 7 Extreme, muni d’un processeur Tegra 4 quad-core, et d’un stylet.
- La Slate 8 Pro, muni d’un processeur Tegra 4 quad-core, son ecran 4:3 de 7,98 pouces pour une résolution de 1600x1200, 8 mégapixels pour l’appareil photo et 2 mégapixels pour la camera avant. Et la magie opère avec son slot carte SD et sa sortie HDMI.
Franchement à ta place je prendrai celle-là. La sortie HDMI c’est magique!
Bien sure on ne sait pas encore combien elles coûteront mais ça vaut le coup d’attendre le mois de novembre non ? Tu comprendras que le Galaxy Note 10.1 est juste mignonne à côte :)
Après bien sure tout dépend de ton budget, mais vu que tu t’y interesse déjà tu dois être informe….
En tout cas je trouve que ça vaut le coup d'économiser.
:)
 

Samsara69

Grand Maître

:??:
La Note 10.1 ,comme tout matos Samsung possède bien une sortie HDMI et un slot microSD,de plus il s'agit d'un stylet Wacom de techno électromagnétique (le GROS atout des Notes).
L'actuelle Note 10.1 est très puissante (Quad core et 2Go) ,la Note 10.1 2014 sera bien au dessus des HP question puissance (Quad ou Octo core et 3Go) ,résolution d'écran (2560 x 1600), équipements (WiFi ac ,LTE ,BT4 ) et autonomie (batterie 8220mAh).

 

arobase40

Expert


Ce serait bien que tu indiques la taille que tu envisages et ce que tu comptes en faire pour espérer avoir une réponse adaptée à tes besoins... et accessoirement le budget prévu...

Par rapport à la première réponse, si HP a relativement fait ses preuves en matière de PC, il a tout à prouver pour ce qui est des "produits mobiles", donc ce serait partir à l'aventure la plus totale tant d'un point de vue matériel que de ses versions d'Android et les possibilités de MAJ, avec des risques d’essuyer les plâtres !!! ^^

EDIT : Ah m...de, j'avais raté le titre du post ??? :D

Mea culpa dans ce cas.

Donc, à choisir entre HP et Samsung, ce serait Le Samsung Galaxy Note 10.1 sans hésitation... pour le moment...

D'ici à se que HP fasse ses preuves et qu'on ai suffisamment de recul, le Galaxy Note 10.1 sera probablement totalement dépassé, c'est dire qu'on a de la marge...

ce que je crains avec HP comme c'est déjà le cas avec Toshiba, c'est qu'on se retrouve avec des produits totalement verrouillés sans aucune possibilité d'évolution/de customisation, ni de possibilité d'installer une ROM alternative quand le support est totalement abandonné par le constructeur... :(
 

pixeladdict

Habitué
HP a fait ses preuves dans l’informatique

Tout à fait d'accord...

C'est pourquoi, cher Kamayuka, je ne te conseillerais pas d'attendre une quelconque sortie de tablette de la part d'HP. Elles seront bien en dessous du rapport qualité prix d'une Galaxy Note.

Pixel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut