Quelle tablette Android offrir à mon père pour son anniversaire ?

takeotori

Habitué
Salut.
Alors pour vous mettre dans le contexte moi je suis plutôt Apple donc je ne connais pas vraiment Android.
C’est bientôt l'anniversaire de mon père en novembre et j’ai pense à lui offrir une tablette Android, il à le Samsung Galaxy Note et une tablette lui servirai pour ses voyages.
Donc je suis à la cherche d’une tablette simple et facile d’utilisation pour l'anniversaire de mon père chéri :).
Il va avoir 65 ans dans deux moi et mon budgtet sera de 300€.
Avez-vous une idée de quelle tablette lui conviendrait ?
Il a déjà un peu l’habitude d’android vus qu’il à le Galaxy Note I bien qu’il ne s’en sert pas vraiment…
Mais au moins il sait à quoi ça ressemble donc c’est pour ça que je ne veux pas lui acheter un iPad.
En plus je suis sûre qu’il y a des tablette android plus performante et de meilleur qualité que l’iPad.
Donc laquelle me conseillez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bon week end.
 

fortheD

Expert
Salut, moi à ta place je prendrais la Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pour mon père.
Samsung est une valeur sure. Et tu seras certains qu’il a la meilleur tablette.
Elle dépasse peut-être ton budget d’une vingtaine d’euro mais elle est au moins 60 % plus puissante. Elle est plus legere et plus fine. Son design est beaucoup plus beau. Et quitte à faire un cadeau en plus à ce prix autant prendre le meilleur et le dernier modèle sortie ou presque. Son écran est de qualité standard sa définition est pas mal non plus même si on peut trouver mieux.
Dans l’ensemble c’est une très bonne tablette.
Je viens de relire la date de l'anniversaire et tu parles de Novembre. Si tu peux attendre les petits bijoux que vont nous sortir HP tu risque de ne pas être dessus.
Il y aura plusieurs gamme avec plusieurs modèle donc peut-être une autour de 300€ tu trouveras ton bonheur pour un cadeau vraiment high-tech !
 

arobase40

Expert


Si tu précisais la taille et la résolution minimum, ainsi que la connectivité désirée (Wifi seul ou 3G), cela faciliterait des suggestions... ^^

Parce que malgré son âge, s'il passe du 1280x800 au 1024x600 ou 1024x768, il risque d'avoir un choc... Et je ne parle même pas de l'écran Super AMOLED vs LCD... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut