Carte Graphique Gamer Nvidia 670MX 3GB DDR5

G

Guest

Invité
Bonjour,

J'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur portable, grâce à un ami, qui peux me vendre une carte graphique, qui est : Carte Graphique Gamer Nvidia 670MX 3GB DDR5, où alors la GTX 670M 2GB DDR5, donc au format mxm.

Voici les caractéristiques de mon ordinateur portable, en suivant ce lien :

J'aurais voulu savoir, si c'était possible, je peux passer ma ram de 4go, 1066 Mhz, en 8go 1333 Mhz ou 1600 Mhz (je me suis renseigné et apparemment, mon pc portable est compatible avec la 1333 Mhz et la 1600 Mhz selon l'optimiseur de mémoire Crucial, upgrade que je veux bientôt faire) , si je ne serais pas CPU limited, comme j'ai pu lire dans certains cas, si j'aurais besoin de flasher mon bios, si tout sera compatible, ou autre...
Actuellement, je fais tourner GTA IV en low à 15 FPS et Far cry 3 en low à 20 Fps :/ , serais-je tranquille, en changeant la carte graphique et ma ram, vers combien je tournerai en FPS?
Merci de votre aide et réponses, merci.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Suis pas certain que ton chipset AMD soit compatible avec celui de NVidia...Et tu ne feras jamais d'une 2 CV,une Bugatti Veyron...!!
Ton portable n'est pas taillé pour le jeu!!D'aileurs,ceci est bien indiqué sur le lien "Un PC portable Samsung pas cher, pour le travail et les loisirs"
Et quand bien même,tu pourrais changer ton chipset graphique,ton CPU ne suivrait pas et tu serais confronté à des problèmes importants de refroidissement...
A oublié...Garde ton argent pour investir dans un autre PC,portable ou non...Désolé!!
 

thor37230

Grand Maître
+1 avec un E-350 faut oublier!

Et de toute façon tu as oublié de prendre en comptes certain détailles importants :

Elle est au format MXM, ok, mais quel norme? la taille de la carte graphique sera t'elle la même pour correspondre à l'emplacement? les fixation de celle-ci au même niveau sur la carte mère? son refroidissement est-il fournis avec la carte graphique et s'adaptera t-il au portable? (remettre le refroidissement de la HD6470 ne sera pas suffisant pour refroidir convenablement une hypothétique GTX670M) le bios de ce portable acceptera t-il cette nouvelle carte graphique?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut